Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
22 juin 2018

Nouveau départ

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 1 an j'ai été contacté par Jérome, professeur à l'école Sévigné Saint Louis d'Issoire pour un projet avec des étudiants qui devait les amener au Cap Nord en Laponie Norvégienne avec un vélo électrique équipé par leurs soins et attelé d'une remorque avec un panneau solaire.

J'ai rencontré les étudiants à Issoire le 12 avril 2017 et le projet m'a immédiatement enthousiasmé, le dynamisme des jeunes, de leurs professeurs Jérome et Bertrand et le vélo électrique équipé de son panneau solaire. Revoir la Laponie et pourquoi pas mes amis Tuula et Matti.

J'ai "intégré" l'équipe et le 1 juillet nous allons lentement monté vers le cercle polaire avec Jérome avec un utilitaire et une remorque pour toute la logistique. Les étudiants et 2 accompagnateurs nous rejoindrons en avion le 5 juillet à Luléa en Suéde.

Notre premiére rencontre.

12 avril a Issoire

Le trajet entre la Suéde, la Finlande et la Norvége.

carte blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Marc,<br /> <br /> Bonne route vers le nord ! Et nous savons tous que tu seras cap !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité