Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
5 juillet 2018

Luléa

Bonjour à toutes et tous,

Après une soirée très ventée et une bonne nuit sous la lumière de ces nuits sans noire, nous avons parcouru les 50 kilomètres qui nous séparaient de Luléa.
Ce matin nous avons pris notre temps pour déjeuner et avec le luxe d'utiliser la cuisine du camping toute équipée. Les jeunes ont bien tous quitté Paris pour Stockholm ou ils auront un changement pour un autre vol pour Luléa ou nous les attendons sur le vol qui arrive dans 30 minutes.

Dés qu'ils arrivent, après les moments d'émotion des retrouvailles, de "débarquer" dans un pays étranger, après un premier  vol pour beaucoup, nous allons rouler vers Rovaniemei qui est à 250 kilomètres.

Ce matin nous avons visité avec Jérome un vieux village construit autour d'une église. Je me régale de toutes ces découvertes.

Derniére "nuit" sans les jeunes.

DSCN3026

Petit dejeuner.
DSCN3029


DSCN3034


DSCN3051

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc, <br /> <br /> Bon périple avec les jeunes. Très beaux paysages .. Profite bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Trop cool les sièges !<br /> <br /> A priori, toutes les constructions sont en bois, ils sont vigilants sur l'environnement et le dérèglement climatique non ? Mais il vient d'où le bois ?<br /> <br /> Quand au nom de LULEA, il est bien beau, ça m'évoque comme une nymphe ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Et bien, les amis, vous passez du bon temps sans les jeunes !!! et vous avez bien raison !<br /> <br /> Bonne route vers Rovaniemei. Prépare tes mollets ( et ton séant..), Marc pour aider ces jeunes courageux .<br /> <br /> Pas trop difficile de dormir sans nuit ?<br /> <br /> Bon courage à tous<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité