Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
24 septembre 2018

Mon grand Ami Thio nous a quitté.

Bonjour à toutes et tous,

Mon grand Ami Thio nous a quitté, j'ai souvent voulu vous parler de lui, lorsque je l'ai rencontré à Kobiténe en Casamance ainsi qu'à mon retour ...
Pour celles et ceux a qui j'ai parlé de lui, je disais : Pour moi il est un mixte de Nelson Mandela et du Dalai Lama et comme le Dalai Lama il aurait bien rit si je lui avais dit cela.

Thio avait toujours le sourire, dans le quartier il était le conseiller, l'aide, l'infirmier, celui qui redonnait le moral, celui qui faisait remplir une assiette de celui qui avait le ventre creux, le papa, le grand père de toutes et tous. J'ai passé des heures avec lui à boire ses paroles douces et humaines. Il avait beaucoup de connaissances mais était très humble.

Depuis l'annonce de son décès je me sens encore un peu plus orphelin, je t'envoie tout mon Amour Thio, lorsque nous nous sommes "quittés" en décembre dernier, nos bises étaient plus fortes qu'une poignée de mains, nous étions 2 frères et nous resterons ainsi.
Bon voyage Thio.


DSCN1202

DSCN1218

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci.
Répondre
Z
On a envie de passer les mains sur son visage qui respire la générosité et la sérénité. Son humanité restera pour veiller sur ceux qu'il a connus et aimés.<br /> <br /> Garde précieusement les bons souvenirs qu'il t'a laissés et l'empreinte qu'il n'a pas manqué de te transmettre, j'en suis sûre.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité