Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
28 septembre 2018

Magie du regard et du toucher.....

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin je suis tout excité de la présentation de ce soir sur le Népal. Ce soir je serais tout excité de la présentation et de tout ce que j'aurai oublié de dire .... car comment résumer 4 mois en 2 heures maximum ? Rien que pour une cérémonie du puja (anniversaire, commémoration, etc...) je suis resté 6 heures dans une pièce à ne pas perdre une seconde de ce qui se déroulait devant moi ....

Comme pour le Sénégal en début d'année, toutes mes rencontres seront "autour" de moi ce soir, je leur parle toujours de vous et à chaque départ ils me disent de vous saluer, Namaste mes amis.

La magie du regard, du toucher, elle est là cette petite fille, dans mes yeux et mon coeur ....

DSCN2870

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité