Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
30 septembre 2018

Du Nord au Sud

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui est le départ du nouveau blog, le Cap nord qui est toujours dans ma tête avec tous ces jeunes et les accompagnateurs va se mettre en sommeil.

Merci à vous toutes et tous, toujours nombreux à me suivre, à déposer un commentaire, à motiver mon approche de l'humain ...

merci

Je vous donne donc rendez vous dés aujourd'ui ici :

Voyage de woof en Casamance

http://marcencasamance.fr.nf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop minou la coccinelle pour dire au revoir, tu as le chic pour trouver les images qui font sourire !<br /> <br /> Merci à toi et à tout le groupe de "on est cap".<br /> <br /> Je ne doute pas qu'au Sénégal tu sauras aussi trouver un cap qui ne sera pas forcément une péninsule !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité