On est Cap

24 juillet 2018

Balavoine.

Hello, Aprés ce séjour avec les jeunes, en boomerang cela me revient ... Il y a déja 30 ans et Daniel n'avait pas froid aux yeux ...
24 juillet 2018

Cap au Cap.

Bonjour à toutes et tous, Lors de ce voyage vers le Cap Nord j'ai essayé de comprendre le mieux possible les besoins de tous ces ados. Tâche parfois difficile de "transmettre" ma vision des voyages associée à celle de la Vie de tous les jours. En y repensant...
23 juillet 2018

Allez, on y va !

Bonjour à toutes et tous,
22 juillet 2018

Pour vous toutes et tous.

Namaste amies et amis du Cap Nord, Pour toi Jérome, Bertrand, Sylvie, Yannick, Adeline, Elaine, Eva, Rania, Antoine, Arthur, Arthur T, Augustin, Jonathan, Jules, Maxime, Paul, Youssef et aussi Tuula et Matti. Un homme que j'admire et dont je partage souvent...

Nous sommes arrivés

Bonjour à toutes et tous, Nous devions arriver aujourd'hui dimanche à Clermont et finalement les dieux Scandinaves ont mis du vent dans les voiles et à 20H30, samedi soir nous arrivions à Clermont. Les 3 200 kilomètres ont été bouclé en 3 jours, la Suéde,...
20 juillet 2018

On avance vers la France.

Bonjour à toutes et tous, Hier soir nous dormions en Suéde et ce soir nous dormons en Allemagne, assez près de Hannovre. Nous avons traversé le Danemark et rejoins l' Allemagne par le ferry. Un pont de 3 kilomètres puis un tunnel rejoint Malmo au Danemark...
19 juillet 2018

Retour vers la France

Bonjour à toutes et tous, Nous avons passé la dernière nuit tous ensemble au camping de Luléa, ville ou sont arrivés les jeunes à l'aéroport et ville d'ou ils sont partis ce matin. Grand moment d'émotion lorsque nous nous sommes quittés à l'aéroport,...
17 juillet 2018

Coucou, Le Team Yes Oui Bike a réussi ce projet

Coucou, Le Team Yes Oui Bike a réussi ce projet de 2 ans car entre autre l'esprit d'équipe a une force incroyable.

Bonjour à toutes et tous, Nous avons commencé la

Bonjour à toutes et tous, Nous avons commencé la descente sur Luléa ou l'équipe doit prendre l'avion ce jeudi. Aujourd'hui je voudrais vous présenter les jeunes et Jérome.
15 juillet 2018

Ballade du dimanche au Cap Nord

Coucou à tous, Aujourd'hui nous sommes partis pour une ballade de 18 kilomètres pour rejoindre le vrai Cap Nord qui est à 47 secondes plus haut que celui rejoint hier, quelques mètres de plus dans l'immensité de l'océan.