Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
27 juin 2018

Transporté chez mes Amis Sami

Hello,

Et voilà que je me laisse transporter chez mes Amis Sami, que de beaux souvenirs de ce mois dans la neige de Laponie et le coeur de Tuula et Matti ....
J'ai hâte de repartir sur les routes, de découvrir et de me laisser bercer par la musique Sami, découvrir les paysages sous le soleil de minuit et sans neige .....

 Le tambour me partage entre la Mongolie et la Laponie, mais parmi les Hommes ....

Mari Boine, chanteuse Sami. Chant traditionnel, le joik.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais pas ce qu'elle raconte mais c'est très beau. J'ai à la fois une sensation de calme et de préparation au départ au combat ... bizarre.<br /> <br /> C'est tout de même assez proche des musiques traditionnelles des indiens d'Amérique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité