Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
1 juillet 2018

On est Cap ... Let's go !

Bonjour à toutes et tous,

Tout est prêt ou semble prêt, le minibus est chargé, la remorque est chargée, les batteries qui vont alimenter le vélo sont chargées et Jérome et moi sommes prêt pour les premiers tours de roue ( en minibus) de ce long voyage qui va nous conduire à Luléa en Suéde ou les jeunes vont nous rejoindre en avion le jeudi 5 juillet.

Un départ différent pour moi mais o combien intéressant. Je me suis laissé bercer par les préparatifs et l'organisation minutieuse menée par Jérome qui dépense une énergie extraordinaire sur ce projet.

Ça va le faire Jérome !

Départ ce dimanche à 8H30 de Pérignat pour 3 200 kilomètres d'asphalt, ce soir nous devrions dormir en Allemagne, let's go ...

Mise en place dans la remorque samedi matin.

IMG_20180630_094843

IMG_20180630_094858

 

Et notre trajet de dimanche matin à mercredi soir.


carte Perignat Luléa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Bon voyage de nouvelles aventures qui commencent ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Au pilote et au copilote, Marc/Jérôme, Jérôme/Marc<br /> <br /> J'espère qu'il y a la clim dans votre camion ! Si ça continue, vous allez nous retrouver à l'état liquide...<br /> <br /> En attendant, je chante avec vous pour avancer dans la gaieté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Te souhaite une nouvelle belle aventure avec plein de choses à nous raconter. Bonne route.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne route les gars pour cette nouvelle aventure !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité