Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
14 juillet 2018

En avant toute vers le Cap

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes à Honningsvag à 30 kilométres du Cap Nord, le vélo avance avec toujours autant de détermination. Cet après midi nous avons eu la surprise d'etre rejoins par Tuula et Matti qui partaient pour quelques jours en Norvége. Quelle surprise se sont des gens formidables.

DSC_0106

Les kilomètres passent, les paysages changent, pour la première fois j'ai autour de moi ces paysages fantastiques de la Norvége avec ses fjords, ses maisons de couleur, l'espace vers l'infini que nous allons presque toucher du doigt dans quelques heures.

DSCN3500

DSCN3516

Les rennes partent à la baignade ??
DSCN3518

DSCN3540

 Et moi je passe des journées formidables au milieu de ces jeunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu me fais saliver avec vos exploits collectifs et l'annonce de l'infini... Il existe donc vraiment ?<br /> <br /> Bises à tous 😘
Répondre
G
Bonjour Marc;<br /> <br /> Tuula et Matti ne peuvent plus se passer de toi ! Tu as dû être trop content de les voir arriver...<br /> <br /> Profite de ces beaux paysages,<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Bonsoir à toute l'équipe<br /> <br /> Merci de pouvoir partager ces bons moments avec vous !!. Vous arrivez au point culminant de votre voyage. Nous vous souhaitons bon courage à tous. Vous êtes une bonne équipe. Merci également pour ces beaux paysages photographiés.<br /> <br /> Les parents d'Augustin à bientôt..
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité