Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
24 juillet 2018

Cap au Cap.

Bonjour à toutes et tous,

Lors de ce voyage vers le Cap Nord j'ai essayé de comprendre le mieux possible les besoins de tous ces ados. Tâche parfois difficile de "transmettre" ma vision des voyages associée à celle de la Vie de tous les jours.

En y repensant aujourd'hui, cette chanson amènera des réponses, des tendances vers demain, leur demain.

Vous y retrouverez ma voix comme celle qui a essayé de vous "aider", je ne détiens aucune vérité mais le Partage est plus important.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Namaste,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien mon amie<br /> <br /> Ecoute dans le vent<br /> <br /> Ecoute la réponse dans le vent<br /> <br /> Ecoute, la réponse est dans le vent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Z
Ah, qu'est ce que ça fait du bien d'entendre le mot "combien" sans qu'il soit question d'argent !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité