Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
31 juillet 2018

Retour dans les steppes Mongoles

Bonjour à toutes et tous,

De mes voyages je reviens imprégné de ces cultures différentes mais oh combien intéressantes. Je continue le voyage même à mes retours, il y a 1 an j'étais dans les steppes Mongoles, à Mürûn chez Saraa.

Souvent ces sons qui sortent d'ailleurs reviennent à mes oreilles pour mon plus grand plaisir et aussitôt je m'évade .... Les chevaux galopent dans ma steppe de Pérignat, les aigles tournoient sur Gergovie, les marmottes sifflent dans la plaine de Sarliève, je suis dans ce monde qui m'emerveille chaque jour .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> A te lire, je suis de plus en plus persuadée que tu habites sur une autre planète !!!<br /> <br /> Toi au moins, la solitude ne te pèse pas, tu l'habites ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité