Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
2 août 2018

Ballade à une étoile

Bonjour à toutes et tous,

Vous vous rappelez peut être de mon ami Sara, mon amie du chemin de Santiago chez qui je suis passé à vélo en septembre 2016, lors de ma route de Saint Nazaire à Sochaux. C'est pas le plus direct comme chemin des Etoiles .....

Sara est une artiste qui a mille cordes à son arc, compositrice , écrivaine (revendiqué par Sara), musicienne, etc... Dans cette chanson dont elle a écrit les paroles, la musique et sur laquelle elle s'accompagne de son accordéon, je retrouve des moments de ma vie, des drôles, des moins drôles, des tristes ..... même un peu du Cap Nord ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité