Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
7 août 2018

Les dates me rattrappent !

Bonjour à toutes et tous,

Ou suis je parfois ? Même physiquement je me sens parfois ailleurs, transporté dans ce que l'on peut appeler un "voyage chamanique", qu'importe comment cela se nomme ou que l'on veuille le nommer, je m'évade  .... les distances s'effacent, le temps s'arrete .....

Il y a 1 an, jour pour  jour j'étais là, au pied de ce "Ovo", lieu sacré de Mongolie. J'y retourne souvent ....

P8050770

 

Et puis ce même jour j'ai été attiré par cette pierre, un message sûrement laissé par un escargot Mongol pour un cheminant de passage. Je l'ai cherché, sans résultat, nos chemins ne se sont pas recroisés pour cette fois ...


P8050777

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super article ! ça me donne l'envie d'aller à la Mongolie. Les photos sont très belles. Merci pour votre partage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez visiter le Vietnam et la ville de Hanoi, prendre le lien de mon blog: https://atypikvietnam.com/que-faire-visiter-hanoi-vietnam/<br /> <br /> <br /> <br /> Grand merci et très bonne journée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce qui fait un peu ma différence d'autres "voyageurs", mes photos sont très souvent prisent sur un "coup de tête", un "coup d'objectif" …. Des pas dans la nature, en ville et tout à coup une chose superbe devant moi, superbe que pour moi peut etre … Mais surement pas, la preuve !
Répondre
Z
Que de symboles sur une photo à priori banale, le genre de photos que j'affectionne. Une pierre, une trace, un brin d'herbe, un passage ... chacun y voit ce que son cœur vit.<br /> <br /> Merci Marc, pour ce caillou du jour, bien précieux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité