Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
31 août 2018

De La Turballe à Tharon Plage

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui levé tôt et revisite de La Turballe au réveil du port puis descente sur Saint Nazaire, puis Saint Brévin les Pins d'ou je suis parti en vélo il y a 2 ans pour rejoindre Sochaux en suivant la Loire puis les canaux (j'étais parti le 2 ou 3 septembre donc à quelques jours prés). Puis Tharon Plage ou j'ai passé mes vacances en famille à ce que l'on appelle le camping à la ferme, pas d'eau, pas d'électricité mais le bonheur....

Comme en routard au réveil mon p'tit café !!!

DSCN3941

Le jour se léve sur La Turballe.
DSCN3946

Les chantiers de Saint Nazaire.
DSCN3958

Le pont de Saint Nazaire.
DSCN3964

Les cabanes typiques de la côte de Jade.
DSCN3971

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La brioche est bien sur la chaussure, gout naturel garanti !!!
Répondre
Z
Salut Marc,<br /> <br /> J'ai trop de commentaires sur les photos alors je me contente d'un seul ; c'est un effet d'optique ou tu as bien mis ton pain brioché dans ta baskett ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité