Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
5 septembre 2018

Voyage au Népal

Bonjour à toutes et tous, Namaste mes amis,

Aprés 4 mois d'immersion au Népal je suis revenu avec tant de choses à partager avec vous. Pour une seconde fois j'ai arpenté les rues de Katmandou en dehors des points touristiques, puis je suis allé découvrir une partie du Terai, les terres de chasses des Rois Népalais à la limite de l'Inde, puis je suis monté à Pokhara, la ville des départs de treks vers les Annapurnas. J'ai pu atteindre le camp de base des Annapurna, passer 10 jours dans un monastére Bouddhiste Tibétains, travailler à la ferme avec Ashok et sa famille à Lovely Hill sur les pentes de Pokhara et enfin les 2 dernières semaines je suis resté dans un ashram non loin de la ferme.

Tout cela je l'ai vécu avec des familles Népalaises qui m'ont accueilli, nourri, fait dormir et surtout ont partagé leur culture, m'ont offert de quoi remplir mon coeur et mon âme .....

Une fois encore je ne suis pas revenu indemne de ce long voyage mais avec encore plus envie de repartir vers la Vie de tous nos frères et soeurs du Monde ...

Si le coeur vous en dit, réservez cette soirée du vendredi 28 septembre, parlez en autour de vous, tout le monde est convié, l'entrée est libre et j'ai tant de choses à vous dire, à partager comme dans ma vie de woufer .....

 

Affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité