Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est Cap
22 septembre 2018

Retrouvailles.

Bonjour à toutes et tous,

Hier soir le team du Cap Nord était reconstitué pour parler de ces 2 semaines en direction du Cap. Jérome nous avait préparé un résumé en photos et commenté de l'idée originelle, la préparation pendant 2 ans et enfin le voyage.

Une soirée à l'image de ce que nous avons vécu tous ensemble, que du bonheur avec ce mélange d'émotion des moments intenses partagés.

J'étais le plus "ancien" du groupe et j'ai voulu leur dire combien je les remerciais de m'avoir intégré aussitôt. Je n'ai jamais ressenti de distance, bien au contraire, nos limites seulement et les uns comme les autres nous avons seulement partagés.

Les parents des jeunes étaient présents pour cette soirée, les sponsors aussi, le responsable de l'établissement, le maire d' Issoire ... Fin octobre Jérome les emmène 3 jours à Lisbonne au Cabo de Roca, le point le plus occidental de l' Europe. 
( J'ai envie de lui souffler que quelques jours au Cap de Bonne Espérance serait aussi une belle aventure .....)

Merci Jérome, Bertand et tous les jeunes, vous l'avez fait.

blog1

P1100643

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité